Maxthon Portable

4.4.2.2000

La version portable de ce navigateur web bien connu arrive

rate
0

12.7k

Rate this App

Maxthon est un navigateur web par onglet qui utilise Internet Explorer comme son moteur graphique pour former les pages, même s'il améliore aussi et étire beaucoup des qualités de l'application de Microsoft.

À la navigation par onglets s'ajoutent des fonctionnalités intéressantes comme la possibilité d'effectuer des commandes avec des gestuelles de souris, accélérer l'affichage des pages avec Maxthon Smart Acceleration, et éliminer ces ennuyeuses bannières grâce à Ad Hunter.

Rappelez-vous qu'une URL n'est pas un problème avec Maxthon, car il vous laisse créer ce qui est connu comme un alias URL : vous donnez le nom que vous voulez à votre page web et puis ensuite lui accéder en utilisant le nom d'utilisateur que vous avez choisi.

Avec Maxthon, vous n'aurez plus à perdre du temps à remplir des formulaires, puisqu'il possède un outil de complétion automatique appelé Magic Fall qui peut reconnaître de tels champs. Maxthon possède aussi un lecteur RSS intégré.

Mais attendez, il y a plus. Maxthon a été développé en utilisant une technologie antigel qui empêche le navigateur de geler lorsque le code AJAX ou Javascript est exécuté. Captures d'écran, Super Drag & Drop, et un service de favoris en ligne sont d'autres éléments intéressants qui viennent avec Maxthon.

Mis à part une nouvelle interface très élégante, cette version incorpore un service dans les nuages appelé Maxthon Passport, avec lequel vous pouvez synchroniser de nombreux appareils ou les lier aux gestionnaires de téléchargements pour héberger des fichiers téléchargés.

Tout cela peut être accédé via la nouvelle barre latérale, qui inclut aussi le lecteur RSS et un bloc-note, ce qui signifie que vous aurez pratiquement tout ce que vous voulez à l'intérieur d'une seule application.
Uptodown X